Xiao Bangguo, vice-président de l’Institut de planification et de recherche de l’industrie métallurgique, s’est rendu à Guanzhou pour enquêter

2021/12/29 12:00

Le 24 février, Xiao Bangguo, vice-président de l’Institut de planification et de recherche de l’industrie métallurgique et secrétaire général adjoint de l’Association chinoise des entreprises sidérurgiques spéciales, s’est rendu à Guanzhou pour enquête, accompagné du directeur général de la société, Song, du directeur principal et du directeur Ding.

Le président Chopinguo et son parti ont visité l’usine de production de panneaux de haute qualité de Guanzhou, puis ont organisé un symposium. M. Song a chaleureusement souhaité la bienvenue à l’arrivée du Président Chopinguo et de sa délégation, et a exprimé ses sincères remerciements à l’Institut de planification et de recherche de l’industrie métallurgique pour son soutien solide à long terme au développement de Guanzhou. Il a déclaré qu’au cours des dernières années, sous la direction et l’aide de l’institut de recherche, Guanzhou a activement mené à bien le travail de participation à la compilation des normes nationales, des normes de l’industrie et des normes de groupe pour les produits connexes, et s’est toujours engagé à fournir aux utilisateurs des solutions de produits de haute qualité et des services personnalisés. Dans la prochaine étape, Guanzhou adhérera à l’approche centrée sur le client, améliorera la qualité des produits, améliorera l’expérience client, créera une plus grande valeur et apportera de nouvelles contributions au développement sain de l’industrie.

Le président Xiao Bangguo a hautement apprécié la mise en œuvre vigoureuse de la stratégie de marque de Guanzhou, la création d’une compétitivité de base distinctive, la promotion du développement sain de l’industrie sidérurgique et les efforts visant à « ajouter du lustre à l’industrie sidérurgique chinoise ». Il a déclaré que les revêtements hautement résistants à la corrosion et à la super-corrosion et autres panneaux de haute qualité lancés par Guanzhou « synchronisés avec la durée de vie du bâtiment principal » ont attiré l’attention de l’industrie. Il a espéré que les deux parties approfondiraient encore leur coopération et renforceraient les échanges sur les directives standard des produits et la fabrication écologique. Combiné à la stratégie de développement de Guanzhou, au positionnement des produits et au développement du marché, il a introduit la certification standard de l’institut de recherche, l’évaluation du cycle de vie complet des produits en acier et le pic de carbone. Et le plan d’action pour la réduction du carbone, a présenté un diagnostic standardisé, un plan d’action et des suggestions spécifiques pour la préparation de normes pertinentes à l’avenir, afin de promouvoir les deux parties à servir conjointement la stratégie nationale et à contribuer davantage au développement sain de l’industrie.

Par la suite, les deux parties ont mené des échanges et des négociations sur une coopération spécifique.

02abc009-d016-4a2c-9611-87d22e17ce5f.jpg

Produits connexes