Guanzhou a participé au 17e Sommet du marché de la chaîne sidérurgique chinoise et à la conférence annuelle du Lange Steel Network

2021/12/29 12:01

Du 10 au 11 décembre, le 17e Sommet du marché de la chaîne de l’industrie sidérurgique en Chine et la conférence annuelle du Lange Steel Network sur le thème « Développement de la chaîne de l’industrie de l’acier à double carbone » se sont tenus à Beijing. Guanzhou a participé et accueilli le « Forum du Sommet sur le développement de l’offre et de la demande de la chaîne industrielle de la structure en acier de construction 2022 ». Qu Xiuli, vice-président et secrétaire général de l’Association chinoise du fer et de l’acier, Cui Pijiang, président de l’Association chinoise de l’industrie de la cokéfaction, Feng Helin, vice-président et secrétaire général de l’Association chinoise d’application de la ferraille et de l’acier, Li Xinchuang, secrétaire du Comité du Parti et ingénieur en chef de l’Institut de planification et de recherche de l’industrie métallurgique, scientifique économique bien connu Liu Shijin, Ma Guangyuan, Zhang Zhixiang, vice-président exécutif de la Chambre de commerce métallurgique de Chine, Dang Baobao, vice-président exécutif de la branche acier et bois de l’Association chinoise de l’industrie de la construction, Hu Yuke, vice-président exécutif de la China Construction Metal Structure Association Construction Steel Structure Branch, Metallurgical Industry Economic Development Zheng Yuchun, directeur adjoint du centre de recherche, et d’autres leaders de l’industrie, ainsi que des experts de l’industrie sidérurgique nationale, des représentants d’aciéries et de sociétés d’approvisionnement de terminaux se sont réunis pour se concentrer sur les points chauds actuels, saisir la tendance macroéconomique, discuter de l’orientation du développement de l’industrie sidérurgique et étudier le contexte « double carbone » Le développement des entreprises dans la chaîne sidérurgique. Le directeur général de Guanzhou Song et le directeur Ding ont assisté à la réunion.

Lors du forum, le directeur Ding a prononcé un discours au nom de la société, affirmant que Guanzhou profitera de cette réunion pour renforcer la communication avec les experts de l’industrie et les entrepreneurs, partager de nouvelles idées, de nouveaux produits et de nouvelles technologies, promouvoir les entreprises pour accélérer la transformation et la mise à niveau, et promouvoir conjointement la croissance saine de l’industrie. Le directeur Ding a également prononcé un discours liminaire sur la plaque de couleur de Guanzhou « Synchroniser la durée de vie des structures en acier, aider à réduire la réduction du carbone », et a présenté aux invités comment Guanzhou continue de construire une chaîne industrielle écologique verte et saine et dirige le développement sain de l’industrie avec l’innovation technologique, et à travers les données expérimentales détaillées et les exemples d’ingénierie, il montre l’excellente performance de la plaque de couleur Guanzhou au service de l’industrie de la construction de structures en acier. Il a déclaré que Guanzhou adhérera à l’orientation de développement d’être orienté vers le client et un leader dans la personnalisation des tôles d’acier revêtues de couleur, fournira plus de produits de haute qualité et de services personnalisés sur le marché, et s’efforcera de construire une marque de plaques d’acier de haute qualité avec une excellente qualité et un service parfait.

Produits connexes